• L'auto comme hobby

    Je suis un véritable passionné de voiture et sport mécanique en général. Il faut dire que j'ai été élevé par une famille qui m'a initiée. Un père qui faisait de la course de côte et un temps garagiste. Il m'a transmis le goût des sports auto en m’emmenant à des courses comme les 24h du Mans ou encore à des courses de F1. J'ai appris à aimer l'odeur les hydrocarbures en combustion.     

    J'ai fait du tunning plus jeune avec une 205 GTI quie  envoyait des sensations fortes à foison avec une sono qui crachait du feu de dieu. Avec le temps je n'ai pas lâché l'affaire et dès que je peux essayer une voiture, je fonce. D'ailleurs je change fréquemment de véhicule pour varier les plaisirs de la route et aussi en fonction des besoins du moment.

    Je n'ai pas vraiment de marque de prédilection, j'ai essayé des américaines, des françaises, des allemandes, des japonaises. Je leur attribut des avantages distincts mais avec chacune leurs charmes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :